Suite de mes essais

Dans une dernière tentative d’installation de Mediawiki, je l’ai installé sur mon serveur local et j’ai transféré les tables et les fichiers configurés sur le serveur d’online. Mais je bute toujours sur l’erreur PHP liée au paramètre memory_limit qui est très insuffisant (6Mo).
Du coup j’ai laissé tomber les wiki, je suis allé voir du côté des Content Management System, pas moyen d’installer Spip ou sa variante Spip-Agora, idem avec Plume CMS. J’ai réussi à installer Guppy qui est facile à installer et utiliser et très convivial mais il souffre d’un défaut notoire, il n’est absolument pas conforme aux standards du web.
Je crois que je vais laisser tomber, je me suis rabattu sur mes vieilles pages de FUNIX pour les rendre conformes HTML 4.01, c’est en bonne voie mais ça va me prendre du temps, je vais étaler ça sur plusieurs semaines.

2 réflexions sur « Suite de mes essais »

  1. Bonjour, je suis aussi à la recherche d’un CMS et je suis en train de tester “joomla!” qui à l’air de répondre aux standards W3C, j’ai aussi trouvé “puntal” mais je ne l’ai pas testé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vérification anti robot *