Fun à Saint Pabu

Une belle journée hivernale avec un grand soleil, des températures plutôt correctes pour la saison, et surtout un vent d’est dans les 5bft et une marée basse, c’est l’occasion rêvée de me mettre à l’eau du côté de Saint Pabu. Avec le sable, la plage de sable blanc avait un petit air de Polynésie.

16-12-03-fun-saint-pabu-plageCertes avec la température en moins, mais quand même on avait l’eau translucide, d’autant qu’une fois dans l’Aber Benoit, le fond ne dépasse guère le mètre sur une grande étendue de sable fin comme on peut le distinguer sur ma trace GPS. Le vent était sans doute trop est et pas assez nord,  il fallait quand même tirer un max de bord pour rentrer dans l’Aber. Il était sans doute trop irrégulier avec quand même pas mal de molle, mais je ne regrette pas d’avoir choisi une surface de 5.7m² comme voile.

2016-12-03-gps-fun-saint-pabuCette fois-ci, même si cette sortie n’était pas spécialement spectaculaire, il y avait de la matière à faire une vidéo. J’ai choisi 3 positions de fixation différentes, l’une sur la poitrine, à l’arrière du wishbone et devant le wishbone. La première n’est finalement pas terrible car elle manque de recul. Dans cette vidéo, j’ai essayé de synchroniser l’action avec la musique, histoire de donner du rythme, sinon la vidéo aurait été vraiment monotone. Voilà ce que ça donne.

C’est évidemment monté sous linux avec kdenlive version 16.08.2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vérification anti robot *